À propos

Bee ayant voulu se tourner vers d’autres horizons, Birds officie maintenant seule sur le blog. 

Birds and Bee. L’une tatouée d’oiseaux et l’autre d’une abeille. Voilà ce qui se cache derrière le nom de notre blog. Birds and Bee c’est deux filles, deux tatouages mais aussi l’histoire d’une amitié de longue date, très longue date. Deux amies de 21 ans qui ont grandi ensemble et qui ont trouvé dans ce projet l’occasion de réunir leurs passions, leurs centres d’intérêts et leurs bonnes découvertes. Être deux nous a donné l’envie et la motivation de nous lancer dans cette aventure qui nous attirait depuis longtemps maintenant.

Birds

photopresentationJe suis étudiante en cinéma et communication et j’aime écrire depuis… toujours. Je vois en ce blog l’occasion de m’exercer en m‘éclatant et en parlant de ce que j’aime par dessus tout mais aussi de ce qui m’interpelle: Grandes fans de mode, de tatouages, de bonnes bouffes, de Lille mais aussi de chats et d’Harry Potter, … Il y a de quoi faire !

Birds and Bee c’est aussi l’envie de partager, d’échanger avec mes lectrices : suivez-moi sur Hellocoton, Facebook, Instagram et Pinterest !

N’hésitez pas à me contacter : birdsandbee.wp(at)gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *